Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tout errant,un bon dilué,un zeste,frêle,lucide,téméraire,vulgaire .

09 Apr

Gali-a

Publié par Curifice~

Gali-a

Le flou s'abattait sur moi.Ma vue grisait.

Je bourdonne.

élan de soupirs naufragés ,paraffinés ,heurtés.

Fructueuses Un son Un son sourd, Me rendait Muet , Brumeux,indiscret vacillant vers une boule funeste et l’étoile qui m'attendait si belle ,là et là, par sa majesté. un bolide bien marqué,je m'en souviens c’était léger,voilé,briffée,greffée,je flottais. Amalgame bourdonnant,le rouge s'infiltrait J’étais bien,à moitié écorché mais je ne sentais rien.

devrais-je? je mourrais et c’était flou,presque absurde. je martelais le sol qui m’idéalisait, devenant embûches et vacarmes incessant. On pressa mes neurones , le jus infâme de mes vices enflammés. il n'y créchait rien. on voulait me vider,je l’étais. j'aspirai leurs âmes creuses,ternes,les bombardant de mots oisives,frêles et peinés. On me voulait ,je l'en voulais.

j'aspirai leurs âmes creuses ce n’était pas bon,innocence consumée assuré Nauséeux ,frivole,écrin stérile,mes petits ne voulaient plus se réconcilier et je mourrais. Je m’éteignais ,on me vidait ils s’éteignaient ,ne le savaient pas,

le niaient ,mes pauvres petits,mes pauvres chéris que j'aimais.

mes pauvres monstres affamés ,que je m'en vais .

Mes pauvres cheris,qu'est ce que Je vous aimais.

Commenter cet article

À propos

Un tout errant,un bon dilué,un zeste,frêle,lucide,téméraire,vulgaire .